UK Bookmakers

Articles

Imprimer

WRC 2016 : Victoire Hyundai en Argentine !

Publié dans Page principale

Hayden Paddon a remporté le Rallye d'Argentine. Le pilote Hyundai a résisté à la remontée de Sébastien Ogier pour décrocher son premier succès.

20160425 WRCbig

Sébastien Ogier a gagné la super-spéciale jeudi-soir. Le Français était encore en tête après les deux premiers véritables chrono du rallye, malgré le désavantage d'ouvrir la route les deux premiers jours en raison de sa première place au championnat, mais Jari-Matti Latvala a pris la tête dans la quatrième spéciale du rallye. Le Finlandais a pu creuser un petit écart, alors que Sébastien Ogier et Hayden Paddon s'échangeaient la deuxième place. Latvala a terminé la journée en tête, avec 7,9sec d'avance sur Ogier et 11,4sec sur Paddon.Le deuxième jour, Paddon a pris l'avantage sur Ogier dès le premier chrono du jour. Latvala a creusé l'écart mais il a eu un spectaculaire accident, avec plusieurs tonneaux, dans l'avant-dernière spéciale au programme (vidéo). Il a visiblement eu une casse de suspension. Lui et son copilote, Miikka Anttila, en sont sortis indemnes, même s'ils sont passés par l'hôpital pour des examens. Paddon a récupéré la tête et il a fini la journée 29,8sec devant Ogier. Andreas Mikkelsen était troisième, à 44,3sec.Ce dimanche, Ogier est revenu à 2,6sec de Paddon, en difficulté avec des soucis de boîte de vitesses, avant la dernière spéciale. Le pilote Hyundai a remporté la Power Stage.Hayden Paddon s'offre son premier succès en WRC. Sébastien Ogier prend finalement la deuxième place, devant Andreas Mikkelsen.

Neuville a perdu du temps en début de rallye

Dani Sordo prend la quatrième place, devant Mads Ostberg et Thierry Neuville. Le Belge a souffert le premier jour, en percutant une pierre puis en s'arrêtant à cause d'un problème électrique. Il a pu repartir.Marcos Ligato (Citroën Ligato) termine au septième rang, devant Eric Camilli, Henning Solberg (Ford Solberg) et Nicolas Fuchs (Skoda Fuchs).Au championnat, Ogier fait une bonne opération. Il a 39 points d'avance sur Paddon.

 
 
20160425 WRC
 

Classement

1. Hayden Paddon - Hyundai
2. Sébastien Ogier - Volkswagen - 14''3
3. Andreas Mikkelsen - Volkswagen - 1'05''2
4. Dani Sordo - Hyundai - 1'17''1
5. Mads Ostberg - Ford M-Sport - 4'56''7
6. Thierry Neuville - Hyundai - 9'29''5
7. Marcos Ligato - Citroën Ligato - 9'39''2
8. Eric Camilli - Ford M-Sport - 10'16''0
9. Henning Solberg - Ford Solberg - 10'48''5
10. Nicolas Fuchs - Skoda Fuchs - 24'42''8

The Best betting exchange http://f.artbetting.netby ArtBetting.Net

Hyundai Théobald

Votre Satisfaction, notre priorité !
Aidez-nous à être toujours meilleurs...

Un problème rencontré avec notre équipe ?

Un sentiment à partager ?

Contactez-Nous !

All CMS Templates - Click Here