UK Bookmakers
Imprimer

KONA : Le crossover compact par Hyundai

Hyundai élargit son offre de SUV avec le petit Kona, au design personnel et séduisant.

Tous segments et niches confondus, le marché du SUV continue à se développer. Dans la prolongation du succès de Tucson, il était donc logique que Hyundai continue à élargir son offre.
Kona complètera la gamme par le bas, cœur du segment B, une première pour la marque. «Nous avons voulu soigner notre travail et sommes maintenant certains que le Kona sera aussi un succès».
Hyundai a mis l'accent sur le design (signé Luc Donckerwolke), la connectivité et la sécurité. Voilà qui devrait répondre aux attentes des citadins branchés. Son appellation achève de lui conférer une petite note exotique: Kona est un endroit situé à Hawaï.

Kona ne sera pas du genre à se fondre dans la masse : avec ses doubles phares avant, ses robustes protections de carrosserie et son toit de couleur contrastée, on le remarque d'emblée. Dans le style maison habituel, la calandre hexagonale ne laisse planer aucun doute: il s'agit bien d'un modèle Hyundai.

Quant à l'intérieur, il est dans la lignée directe des dernières nouveautés de la marque avec la famille i30. On y retrouve des lignes connues avec des cadrans traditionnels et, au centre, un écran de style tablette. Pour Luc Donckerwolke, ce choix est motivé par le fait que le conducteur doit pouvoir se concentrer sur sa conduite sans être distrait par toutes sortes de détails. Pour ce qui est des accents colorés, de nouvelles coutures et joncs sur les habillages de sièges et les panneaux seront disponibles pour les plus attentifs au détail.

 

 

The Best betting exchange http://f.artbetting.netby ArtBetting.Net

Hyundai Théobald

Votre Satisfaction, notre priorité !
Aidez-nous à être toujours meilleurs...

Un problème rencontré avec notre équipe ?

Un sentiment à partager ?

Contactez-Nous !

All CMS Templates - Click Here